The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 22 Oct - 12:05
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Brang, druide Restauration

2 participants

Brang, druide Restauration Empty ca ne va pas le faire !

Message  Asceltis Sam 20 Mar - 1:26

désolé Brang mais tu n a pas le profil que recherche la Guilde...
après en avoir discuté avec Merlin nous avons decidé de ne pas retenir ta candidature
Bonne route à toi et bon jeu
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Brang, druide Restauration Empty Re: Brang, druide Restauration

Message  Asceltis Mar 16 Mar - 14:19

coucou :p

j ai vu que tu avais changé ton template, comment ce porte ta régen maintenant ? Smile
Sinon rendez vous Jeudi soir comme prevu et go down du boss et de la reput What a Face
++ IG
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Message  Asceltis Lun 15 Mar - 14:30

plop,

effectivement ton template heal n est pas optimiser, surtout pour ta mana :p
aucun point en Equi ne te permette pas d avoir un cycle opti,
ex : "Lueur de la lune" qui avec 3 pts te confère 9% de reduction de mana sur tes sorts restau les plus utiles.
Ou encore d'augmenter tes soins de 5% avec "genese" etc...
Par contre peux tu me dire les Glyphes que tu utilisent stp ?
Rassure toi quand même on pose beaucoup de questions, mais c 'est pour mieux te connaitre, notre choix ne ce fait pas via le fofo, mais IG Very Happy
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Message  Invité Lun 15 Mar - 9:11

Salut,
Pour mes 71 points en Restauration, c'est parque j'avais essayer un template 10/0/61 mais j'ai l'impression qu'il me manquait des trucs mais je vais peut être y revenir car je me dis que c'est pas si mal.

Pour la dague je ne l'ai jamais loot pourtant je fais les 3new donjons souvent. Je préférerais un baton à deux mains au lieu d'une dague et d'un livre,il y a des meilleurs enchants heal pour bâton. Je t'avais dit l'autre jour que je voulais en drop un sur je ne sais plus quel boss d'ICC.

++

PS : Je vais retenter l'ancienne spé car elle est peut être mieux sur les combats long pour la regen mana, je monte a 1 100buff mais il m'arrive souvent d'être OOM pendants les raids au bout de 7-8minute.

Invité
Invité

Message  Asceltis Lun 15 Mar - 1:44

Bon je post vite fait avant de me coucher, je prendrais plus le tps dans la journée de demain pour regarder ton stuff...
... rapidement qq même Smile
Avec les 3 new donjon tu loot dague 232 aiguille du chirurgien et une main gauche 232 coeur flétrie... manque de chance ou tu les farm pas chaque jour ?

peux tu nous décrire pourquoi ce choix dans ton arbre de talent ( 75 points en restau ?)
Ainsi que tes capé pour heal drood ? difficile a voir tes points de heal etc... tu est encore en spe farouche sur l amurerie :pl

... sinon pour le raid test non désolé ce sera jeudi soir, ce vendredi moi suis pas la Smile mais rien n empeche Mèrlïn de monter un ti EC 10 vendredi soir en bonus lol... (tkt on trouvera tjs un moyen, mais essai d enchant et gemmer ce qui te manque) en attendant...
C tout pour ce soir je regarderai ca en détail demain
Bonne journée Brang

Asceltis
Maitre d'Armes
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Message  Invité Lun 15 Mar - 0:08

Re^^

Je suis au courant que vous n'êtes que deux car Asceltis m'a bien expliqué que c'était une guilde qui venait d'être crée.

Oui je suis sûr de vouloir m'embarquer dans cette aventure car je crois en l'avenir de cette guilde.

Je peux guilder tous les rerolls mais je n'en vois pas trop l'intéret.

Ben... pour ICC, les raids en PU foirent une fois sur deux donc je ne suis pas allé plus loin que Sauroc. Néanmoins je me renseigne sur les strats des boss si jamais je me retrouves devant histoire de ne pas être comme un idiot devant. Pour connaîtres les strats je préfère regarder des vidéos car on comprend tout de suite. J'ai regardé aussi ce qu'il y avait sur ce forum.

J'ai remis mon stuff heal pour l'armurerie. Je suis a la ramasse sur 3pièces de mon stuff : Main Gauche, 1er Bijou, bottes. Il faut aussi que j'énchant le tout.

Pour le test, je préfèrerais Vendredi soir car le jeudi je ne peux rester jusqu'à23h30 donc je préfère vendredi, je peux rester plus longtemps ^^ Je pense que c'est mieux pour un test.

Bonne soirée

Invité
Invité

Message  Asceltis Dim 14 Mar - 20:47

Bonsoir Brang ou plutôt Re :p

Avant tout :

Je vois que tu es aller jusqu'à Saucroc à ICC 10, qu'elles sont les strat que tu connais dans la citadelle ?
Comment te prépare tu pour un raid ?

Sinon;
J'ai apprécié ton heal l'autre soir en raid, mais le vrai pro heal c'est notre MG :p
comme il te la dit (et moi même IG, The Dark Templar) débute sa vie, mais on est ambitieux et bon délire (Toulonnais oblige) et c 'est la que tu marque ton plus gros point lol tu es Toulonnais :p

Pour commencer on va monter un raid icc 10 en PU Jeudi soir très probablement et peut être que d ici la d'autres tenteront leurs chance Smile
Notre priorité c'est la bonne ambiance et la maturité, à toi de nous démontrer que ton jeune age n'est pas un inconvénient dans le jeu et que tu à cette maturité qui fait les bons joueurs.
Chez The Dark Templar ont veux éviter les préjugés, mais force est de constater que malheureusement certains n'ont pas ce minimum de pré-requis.
Deco toi en PVE pour qu on puisse voir ou tu en es niveau stuff.
Merci de ton intérêt pour The Dark Templar

Asceltis
Maitre d'Armes
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Brang, druide Restauration Empty aply

Message  mèrlïn Dim 14 Mar - 19:12

slt et merci de l'interêt que tu portes à notre guilde.

Quelques petites questions:
-Es tu au courant que nous ne sommes que deux actuellement pour au final avoir une guilde de 40 membres maximum?
-Es tu sur de vouloir t'embarquer dans cette aventure ac nous les toulonnais? D'autres amis toulonnais devraient bientot nous rejoindre.
-Es tu prêt à guilder tous tes reroll?
Pour le lien armu deco en pve voir le stuff qui nous interesse stp^^.
Nous recherchons des joueurs prêts à faire vivre cette guilde qui demarre à peine.
Pour ce qui est des raids les 1ers vont se monter en pu c'est là où on va faire les tests pour nos aply.
Notre 1er objectif est de monter un roster pour les raids 10.

mèrlïn
Maitre de Guilde

Brang, druide Restauration Empty Brang, druide Restauration

Message  Invité Dim 14 Mar - 17:11

Bonjour, voici ma candidature

Moi IRL
Je m'appelle Romain et j'ai 14ans.
J'habite à coté de Toulon.
J'aime bien WoW et j'y consacre une grosse partie de mon temps libre.

IG
Perso Principal : Brang
Druide Restauration : PVE et Féral :PVP
/played :32jours au total dont 17jours au lvl 80 (sur ce perso)
J'ai commencé a jouer à WoW peut avant la sortie de WOTLK.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&n=Brang

Pour les métiers : je suis Ingénieur et Mineur bientôt 450.

J'ai plusieurs rerolls dont les principaux : Hunt lvl 80 (mal stuff) et Dk 64 (je joue jamais avec sauf quand je lag)

Je suis connecté presue tous les jours mais mes plus grosses dispos pour les raids sont le jeudi, vendredi et samedi soir.

Pour moi, l'important dans une guilde est qu'il y ait une bonne ambiance et convivialité surtout lors des raids.

Je voudrais rentrer dans cette guilde car j'en cherche une parceque la mienne est vraiment nulle : il y a tout le temps des embrouilles, jamais de raids, c'est presque l'anarchie -_-
Donc l'autre jour, pendant ICC 10, je suis tombé sur Asceltis qui m'a dit 2jours après qu'il connaissait une guilde jeune et prommetteuse Smile

Je suis totalement d'accord avec la charte.

J'espère que je serais prit Smile. Bonne journée.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé