The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 22 Oct - 12:05
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alliak paladin spé vindicte

Alliak paladin spé vindicte Empty plaisir de courte durée

Message  Asceltis Lun 29 Mar - 14:13

apparemment le plaisir fût de courte durée, a G/quit sans prévenir et ne se donne même pas la peine de répondre aux chucho...
... encore un qui fini au fond des oubliettes...
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Alliak paladin spé vindicte Empty Re: Alliak paladin spé vindicte

Message  Asceltis Dim 28 Mar - 11:55

kikou :p

Tout d abord merci de ton intérêt pour les Templar...

Comme dis IG, tu Post pour accéder au rang d Écuyer, en somme devenir un membre a part entière de la guilde, progresser pour accéder au rang de Templar et faire partie du roster qui va botter les fesses du Roi Liche :p

Le chemin va être long, je vois que tu n a aucune expérience des raids, (juste clean Sartha) donc entre autre ton stuff qu il faudra améliorer, il te faudra te former sur les raids et principalement en PU, car nous sommes trop peu nombreux pour monter des raids classique...
Bien entendu c est dans l hypothèse ou tu a envie d intégrer le roster pour t amuser à ICC :p

maintenant rien ne presse, tout dépend de tes désirs et tu peux rester Écuyer aussi longtemps que bon te semble :p
La guilde n impose rien et le rang écuyer a la même valeur et le même niveau au sein de la guilde que celui de Templar, la seule différence vient de la participation à ICC 10.

Le même droits, sont attribués a ces 2 rangs :p
sinon pour ma part c est + 1 pour faire partie de notre guilde, si bien entendu tu es d accord sur ce que je viens d écrire plus haut Smile
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Alliak paladin spé vindicte Empty Alliak paladin spé vindicte

Message  Invité Dim 28 Mar - 11:25

Bonjour a tous, moi c'est alliak, paladin vindicte, tueur de morts-vivants quand j'ai le temps, sinon j'augmente de temps en temps tdc-dep. Je suis presque full 232. Question raid j'en connais quelques-uns mais si besoin se présente je peux me renseigner. J'ai 23 ans et j'habite a montpellier. Voila, fini la présentation donc si vous m'acceptez ce sera un plaisir !

Invité
Invité

Alliak paladin spé vindicte Empty Re: Alliak paladin spé vindicte

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé