The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 22 Oct - 12:05
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

spyklee war fury

2 participants

spyklee war fury Empty Re: spyklee war fury

Message  Asceltis Ven 9 Avr - 12:54

Bonjour, bonjour,

Très heureux de l intéret que tu porte aux Dark templar :p

Ton apply me plait beaucoup, et si elle est (comme je le pense) fidèle au "personnage" je pense que tu vas "nous plaire" aussi Smile

Pour ce qui est des raids, je ne me fais pas de souci pour toi, ton expérience sera à mon avis ton meilleur atout pour rapidement intégrer notre roster icc 10, en effet tu a le stuff pour (en tout cas en spe fury), te manque juste les strats, mais cela s'apprend vite, surtout avec nous ... je suis très pédagogue lol et si tu a le "skill" ca viendra rapidement :p

Pour ma part c 'est un grand oui pour intégrer la guilde en tant qu'écuyer tout d'abord et te prendre quand tu es dispo en raid icc 10 (on vois pour te proposer ton 1er raid icc 10 dès que possible... ).

Juste une question serais tu pret a double spe tank en plus de fury évidemment ?

Sachant que si tu es up, et quand le roster sera complet, tu pourra bien sur looté tes pieces tank icc 10 même en venant en tant que dps :p normal faut aider nos guildoux a ce stuff si on veut down le RLiche:p

voilou pour ma part, je me co ce midi et ce soir, si tu es présent et bien je te guilderai Smile

a plus IG
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

spyklee war fury Empty spyklee war fury

Message  spyklee Ven 9 Avr - 11:01

Bonjour à tous,
Petite présentation irl pour commencer, Jérôme bientôt 24 ans papa depuis peu d'une petite fille de 6mois.
Ig mon personnage s'apel spyklee spé fury.
Voici un lien de la fiche de mon personnage
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Spyklee

J'ai débuté wow il y a 5ans dans la guilde les anges élite dont j'étais le cofondateur.
Par la suite je suis allez chez les Agnes Celestes ou je suis resté pendant presque 3ans.
Avec eux au level 60 j'ai pu finir mc, zul gurub, AQ20 et faire les 4 premiers boss de bwl et le premier boss d'AQ40.
Au level 70 j'ai fini Karazhan, le repaire de gruul, magthéridon. A scc me manquait vash et au donjon de la tempête Kael thas.
J'ai ensuite arreté le jeu pendant presque 1ans à la sortie de l'extension.
J'ai repris le jeu il y a 4mois. Je connais tout les héroiques par coeur par contre niveau instance je n'ai mis les pieds dans aucune à part naxxramas.
Concernant mes disponiblités c'est difficile à établir lol. Normalement je suis dispo le mardi et le vendredi de 20h30 à minuit. Je me léve tout les jours a 05h00 pour le boulot donc c'est difficile de tenir le soir jusqu'à minuit c'est pour cela que d'assurer plus de soirée de raid dans la semaine serait difficile.
Je ne postule pas pour faire parti du roster fixe d'icc mais une place de technicien dépannage m'irais trés bien Very Happy .

La raison de mon postulat chez vous est trés simple. Je suis à la recherche d'une guilde conviviale, qui a envie de relever des défis et je pense pouvoir trouver ceci chez vous. J'ai toujours été trés fidéle dans le trés peu de guilde ou j'ai eté.

J'ai bien lu la charte et l'accepte complétement.

Bonne journée à vous et peut être à bientôt

spyklee
Ecuyer

Revenir en haut Aller en bas