The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 5 Sep - 1:27
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demande de recrutement voleur

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement voleur Empty Re: demande de recrutement voleur

Message  Invité Mar 8 Juin - 19:38

Moi j'dis : pourquoi pas ?

Mais comme dit précédemment, on a déjà un rogue qui icc 10 avec nous (Omeghost), puis le fait d'avoir déjà 2 dps cac sur Putricide (par exemple), est un handicap majeur au niveau du dps (sauf si tu es ultra stuff ololol).
Donc pour moi, ya pas de blème, t'es majeur, c'niquel tout va bien.

J'crois que comme As la dit, dans un premier temps, on va raid, mais pas encore icc j'crois ^^ Donc vla (de tout' c'pas moi qui choisit ça :d).

A bientôt pitètre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement voleur Empty Re: demande de recrutement voleur

Message  Asceltis Sam 5 Juin - 14:10

slt Lacére Smile

Merci pour ton apply bien sympathique...
... Comme tu a pu le constater notre roster icc 10 est complet, mais cela n empeche pas de venir raider à icc dans la semaine avec des PU et parfaire ainsi ton stuff et tes connaissances ...
... cependant dans un premier temps nous ne pourrons pas de certifier une place assurer dans le raid guilde du mercredi soir, de plus notre guilde étant avant tout une guilde acces icc 10, nous ne montons que tres tres rarement d autre raid...
... nous cherchons des joueurs tte spé (donc tu a ta place Smile qui sont suffisament mature pour progresser solo tout en participant des que possible et sans contrainte a la vie de la guilde...
... en deux mots, si tu cherche une guilde qui te tire vers le haut en t emmenant raid tous les soirs ou en montant des groupes de donjon, nous ne sommes pas fait pour toi...
... par contre si tu cherche des gens pleins de sympathie, bonne ambiance, pres à t aider si cela leur ai possible et que tu a la patience de te stuff et de rester chez nous pour nous rejoindre en raid cita 10 alors ce sera avec grande joie que nous t accueillerons :p
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement voleur Empty demande de recrutement voleur

Message  lacére Sam 5 Juin - 13:42

bonjour a tous !

Je me presente je m'appelle Hamid 27 ans electrotchnicien de metier je joue actuellement un voleur spé combat du nom de Lacére, sont template est 15/51/5 ses metiers son enchaneur depeceur 450, je suis actuellement equipé 232 donc t9 mon dps est de 3.3 k en donjon et 4.5 en raid peut monté beaucoup plus si boss poteau et buff voila mon armure

<iframe src="http://eu.wowarmory.com/character-model-embed.xml?r=Medivh&cn=Lac%C3%A9re&rhtml=true" scrolling="no" height="588" width="321" frameborder="0"></iframe>

pour dire la vérité j'ai arreté de joué pendant quelque mois du a l'achat de ma maison et de sa mise en conformité donc je n'est pas trouvé le temps de joué.

Mes connaissances en raid 10/25

ec je connai que le 1er boss
tora et kora deja tué a de nombreuse reprise
icc 10 /25 connai que les 2 premier boss et j ai deja tué le 1
onyxia deja tué 3 fois
Ulduar 5/14
sartarion 10/25 tué a de nombeuse reprise
naxaramas complet
instance 5
connai tout les donjon
forge des ames
les fosse de sarron
l'épreuve du champion
le reflet
les autres sont pas trop a nomé vue leur facilté

Mes disponibilités

tout les soir 7/7
en semaine 19h a 00h
les week ends de 18 h a 2h
je dispose de ts3 pour les addon je reste encore un peut just vue que je connai pas les addon que vous avez nomé sur le forum ,que dire de plus si sa vous inteesse je suis 2900 hf

MES MOTIVATIONS

principalement je désir m'amusé me detende en jouant avec des gends simpatiques et prendre plaisir a raid sans prise de tête et biensur évolué au sain de la guilde

pour tout autre questions n'ésité pas a me contacté

lacére

Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement voleur Empty Re: demande de recrutement voleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum