The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 5 Sep - 1:27
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

hunt spé precison Athénias (guildée)

4 participants

Aller en bas

hunt spé precison Athénias (guildée) Empty Re: hunt spé precison Athénias (guildée)

Message  plisken Ven 5 Nov - 0:29

je voulais juste dire Sympathique et a l ecoute dans le raid ^^

plisken

Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé precison Athénias (guildée) Empty Re: hunt spé precison Athénias (guildée)

Message  Asceltis Sam 30 Oct - 13:29

Bon ben voila que la messe est dites, Merlin a confirmer ton apply IG donc te voila en test chez les templar et on attaque direct dans le vif, mercredi icc 10 HM Smile

PS: un post pour les hunt va être mis en ligne Smile
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé precison Athénias (guildée) Empty Re: hunt spé precison Athénias (guildée)

Message  athénias Sam 30 Oct - 12:29

Bonjour à toutes et tous !

Merci pour vos réponses favorables, pour répondre à vos questions, oui je serais prête avant mercredi si besoin, çela ne me dérange pas du tout de prendre une id en cours.
Pour le moment je n'ai que Athénias en perso lvl80, cependant j'ai aussi une démo lvl75.
J'espère que ces réponses vous conviendront, et n'hésitez pas à m'en poser des supplémentaires si besoin
A bientôt, in game

Athénias
athénias
athénias

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : LILLE (59)

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé precison Athénias (guildée) Empty Re: hunt spé precison Athénias (guildée)

Message  Asceltis Sam 30 Oct - 10:43

tin Hain, j adooooore ton avatar What a Face
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé precison Athénias (guildée) Empty Re: hunt spé precison Athénias (guildée)

Message  hainekö Sam 30 Oct - 3:06

Salut. Ascel a tout dit ou presque. Je vous que tu a beaucoup de /played, est ce que c'est ton unique perso lvl 80, ou as tu des rerool? Pour moi aussi ca sera un +1 pour un test IG, mais peut-être avant mercredi si tu est prête a prendre une id en cours.
Haine.
hainekö
hainekö
Vétéran
Vétéran

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé precison Athénias (guildée) Empty Re: hunt spé precison Athénias (guildée)

Message  Asceltis Sam 30 Oct - 2:51

chère Athénias,

je suis le 1er a répondre a ton post, tant mieux c est un peu moi qui t es fait venir apply chez nous et au vu de ton post je ne regrette pas Smile
comme tu le sais la guilde a deja quelques hunt et des bons, mais les choses etant ce qu'elles sont, rien n est jamais figé et nous sommes toujours pret a accueillir un joueur motivé et qui cherche autre chose dans une guilde que du stuff et du HF.
Et je ne pense pas me tromper en disant que tu semble avoir le profil de ce que recherche les templars...
... je m explique pour les off qui liront ma réponse :

Athénias est régicide, connais 8/12 en HM et sait que nous cherchons en prio un heal et un demo en R1..., je lui ai fait part de l avancé de notre r2, soit 11/12 avec lk bientot down... pourtant elle est la, sur le fofo...

Le R1 est en perpétuel évolution pour trouver le groupe de joueurs opti, je n ai qu un mot à dire, + 1 go test IG mercredi prochain sur notre new ID icc 10 HM Smile
allez mes off d amour suivez moi et votez Athénias (ah mince c est pas encore les présidentielles oups)

PS: Thibaude une femme de plus pour t accompagner et t aider a nous supporter Smile
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé precison Athénias (guildée) Empty hunt spé precison Athénias (guildée)

Message  athénias Ven 29 Oct - 21:48

J’ai l’honneur de vous proposer ma candidature en espérant que celle-ci correspondra à vos attentes et nécessité, je vous remercie par avance.

INFORMATION IRL :

Prénom : Céline
Age : 22 Ans
Localisation : Lille (59)

INFORMATION IG :

Pseudonyme : Athénias

Classe & race : Hunt draneï (spé précision ,spé maitrise de bêtes)

reroll : isïïs demoniste humaine level 75

Métiers : Principaux : Travail du cuir 450 (pour l enchant brassard 130 pa)
Alchimie 450 spé transmutation (pour faire les flacons pour l raid)
Secondaire : secourisme 450
Cuisine 450
Pèche 450

Stuff PVE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Ath%C3%A9nias
Temps de jeu total : 109 jours
Temps de jeu au lvl 80 : 71jours

Mon parcours 80 sur WOLK : Le PVE WoTLK : Caveau d’archavon clean 10/25 , EC clean 10/25, Naxx 12/15 en 10 et 4/15 en 25, Sartha clean 10/25 , ICC10 12/12 et 8/12 en HM10 et 8/12 En 25

Mon ancienne guilde : ma première guilde Genesis, je suis parti de la bas car elle a disband et que je ne voulais pas pas les suivre dans la guilde qu’il ont crée.
Ma seconde guilde Authentique ,je suis parti car manque de respect de la part du GM, et quand j’étais dispo pour les raid ,on se foutez de moi et me laisser de coté malgrés qu’il fallait faire tournée les dps , je suis parti de la sans faire de bruit et je suis reste simple et moi-même

Ma présence et mes disponibilités de jeu tous les jours , et mes disponibilité sont du lundi au jeudi de 20H 30 a minuit pour les raid

Outils de jeu : omen (pour l’aggro sur les tank) ,recount, bartender ,dbm pour les raid

Pourquoi postuler chez vous : Car je recherche une guilde avec une bonne ambiance et une bonne avancée et qui sais reste simple sans se prendre la tête

Charte de guilde j’ai lu et approuve votre charte

Je vous remercie d’avoir consacré un peu de votre temps à lire ma candidature qui je l’espère pourra aboutir et contient suffisamment de précision et vous dit à bientôt In Game.
athénias
athénias

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 35
Localisation : LILLE (59)

Revenir en haut Aller en bas

hunt spé precison Athénias (guildée) Empty Re: hunt spé precison Athénias (guildée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum