The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 5 Sep - 1:27
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[chasseur précision] Duvels

+3
Danalex
Asceltis
duvels
7 participants

Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  Cacece Sam 30 Avr - 16:25

Dommage que je ne suis plus la ca m'aurait plus enplus un belge comme moi , jolie stuff et tout Smile bon jeu a toi .
Cacece
Cacece
Ecuyer

Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 27
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  hainekö Mar 26 Avr - 15:04

Salut duvels, tout ou presque est dit par mes amis off, pour moi aussi ca sera un +1 pour un test en guilde. A bientot Very Happy
hainekö
hainekö
Vétéran
Vétéran

Messages : 100
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36
Localisation : 51

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  duvels Dim 24 Avr - 21:17

@ Thibaude,

Rassure-toi, je ne conçoit pas l'appartenance à une guilde sans implication ni participation.

C'est pour celà que j'ai dès le début parlé d'Aranock. Je vais en dire un peu +

J'ai signalé que j'étais un peu no-life et en dehors de compétitions de peche IRL, je suis tres souvent sur le jeu.

J'ai toujours eu 2 persos presqu'équivalents:
Aranock, palaheal avec qui j'up toujours beaucoup plus vite (temps d'attente pour les héro ou les raids pu) et avec lequel je ne fais plus que du raid pour tomber les derniers boss et attaquer les HM.
Duvels, avec qui je prèfère jouer et avec lequel, en + des raids, je veux monter au max les points de HF.

J'ai aussi plusieurs rerols pour les métiers d'appoint (calli-joa-minage et cueillette au max, couture et ingé en cours de up)

Si je suis reçu dans la guilde, mon implication sera importante et faire partie d'un petit groupe sympa est bien l'objet de ma candidature.

+++

duvels

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  Thibaude Dim 24 Avr - 20:49

Jolie candidature, mais une chose me trouble: tu as un autre perso dans une autre guilde. Ca me dérange par rapport à ton éventuelle future implication et notre désir de rebâtir la guilde sur l'idée d'un groupe de personnes qui jouent et s'amusent ensemble.
Thibaude
Thibaude

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  Danalex Dim 24 Avr - 20:25

Re bonjour

Merci pour tes réponses, tu gagnerais un poil plus en dps en remplacent ton glyphe de Visée par celui du Tir des arcanes ( + 12 % de dommages sur un TA plutôt que 5 foca rendu ) plus avantageux en raid sur quasi tous les boss de cata .

Tes deux derniers point de talent "pourrait" t'apporter un poil plus sur la branche bêtes en frénésie.

et si je peux me permettre un conseil suit plutôt les guides de hunter union ( bon ok c 'est en anglais ) que millenium Wink

pour finir ben +1 tout ça m' as l air d'être bien réfléchi

(tu as les cheveux bleu Suspect )

A bientôt
Danalex
Danalex
Vétéran
Vétéran

Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  dragondivin Dim 24 Avr - 20:16

plop a toi Ô chasseur!
euh... ne m'y connaissant pas très bien dans cette magnifique classe de dps en mvt (très utile donc pour certain boss actuel) je ferais donc confiance à notre ami danalex qui à déjà pris les devants.

Au vu de ta candidature, qui encore une fois démontre une motivation qu'une apply bâteau (et on en a eu des apply qui faisait 5 lignes), de ton niveau de stuff et de ton parcours (qui est de 3/6 et 3/4 avec ton pal ), je t'accorde un +1.

Voila (oui tout ça pour ça mais bon ça vaut le coups)
dragondivin
dragondivin
Vétéran
Vétéran

Messages : 100
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 38
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  duvels Dim 24 Avr - 19:46

Bonjour,

Pour la glyphe de visée, mon cycle est serpent, chimere, 2 assurés, 1 ou 2 visées, 2 assurés, chimère ..., je n'utilise le tirt des arcanes qu'en mouvement.

Pour la morsure en survie, c'est la question des 2 derniers points de l'arbre. C'est là qu'ils m'ont semblé les plus utiles.

Ceci étant, c'est essentiellement basé sur mon expérience et les sites (millenium par ex.). Je suis toujours dispo pour test des améliorations Wink

Merci de vos réponses et +++ IG

duvels

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  Danalex Dim 24 Avr - 18:37

Salut Duvels,

Jolie stuff, bien gemmé et enchanté comme le dit Asceltis ça démontre une réelle motivation

Juste deux petites question pour ma part sur ton template, et tes glyphes :

pourquoi morsure du serpent dans l arbre survie et pourquoi Visée en glyphe ?

A bientôt





Danalex
Danalex
Vétéran
Vétéran

Messages : 12
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  Asceltis Dim 24 Avr - 13:45

hello Duvel,

non ton apply n'est pas trop longue, bien au contraire, elle démontre une certaine motivation Smile

ton stuff est parfait, la aussi il affiche clairement ta motivation a accéder au pve hl, 353 avec une piece raid, c'est ce qu'on a toujours expliqué au joueurs qui se plaignaient de pas venir raid et qui ne ce bouger pas le humhum pour stuff leur perso, (ils ce reconnaîtront).

Comme tu le sais, la guilde fait table rase du passé, trop de joueurs n'ont pas su s'adapter et comme de nombreuses guildes, nous n'y avons pas survecu...
... toutefois, le groupe présent actuellement est avant tout une bonne bande de potes et on espère que le roster a venir aura cette cohésion qui fait que pour pas être séparé les uns des autres on repart de plus belle Smile

donc si tu te sent l'âme d'un aventurier, que tu n'a pas l'intention de déguilder parce que le roster met du temps a ce monter, que tu connais ta classe et les boss des raids (ou que tu tu es hyper réactif), au vu de ton aplly ej dit ok pour une période de test chez nous Smile

donc pour moi c'est
+1

je laisse la parole aux autres
a bientôt
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty [chasseur précision] Duvels

Message  duvels Dim 24 Avr - 13:27

IRL: Jean, Belge comme le pseudo l'indique, qui s'est soigné en venant habiter au soleil du midi

Joueur de RPG depuis l'époque où le MMO n'existait pas, même en rève, et où on commencait à peine à parler d'interface graphique.
Je suis passé par une longue série de jeux depuis Lords of Midnight (en basic svp) en passant par Baldur, Neverwinter night et Diablo et bien entendu toujours en chasseur pour le perso principal.
Je joue à WOW depuis plusieurs années, d'abord sur serveur privé pour BC, puis sur l'offi pour WOLTK et cataclysm.

IG : Duvels, chasseresse elfe de la nuit, spé précision, 5-31-5

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/duvels/talent/primary

Tous les métiers au max: Enchantement, alchimie (avec la fiole des sables), mais aussi cuisine, secourisme, peche et archéo

Ilvl pve 353, avec 1 seule piece raid, le pantalon de magma.

J'ai 2 persos avec lesquels je joue régulièrement depuis le niveau 70, (avec mon palaheal Aranock). Je jouais depuis plusieurs années sur un serveur privé et j'ai commencé sur l'offi un peu avant ICC. Je suis passé par plusieurs guildes, mais elle n'ont pas supporté le cataclysme.
Sur cata, un seul boss down, mais down de 4/6 et 3/4 avec mon pala.

En ce qui concerne mon temps de jeux, je suis un peu nolife, donc je joue presque tous les soirs, les WE et les congés

Addons utilisés : bien entendu dbm, recount et omen plus quelques autres qui améliorentn l'interface.

Pourquoi postuler: Comme je l'ai dit plus haut, j'ai 2 persos. Je suis avec Aranock dans la guilde Try Again, petite guilde d'amis. Il n'y a peu de membres et un seul roster qui raid les vendredis et dimanche.

Je recherche donc une guilde du même type pour participer et faire des raids avec Duvels.

J'ai fait de nombreux raids ICC en PU avec des membres de dark templar, notamment Asceltis et Hainekö et depuis cette époque, j'avais envie de rejoindre la guilde.

Comme le recrutement est rouvert et que les jours de raids correspondent à ce que je recherche, j'en profite pour poser ma candidature en espérant qu'elle vous conviendra.

J'espère que je n'ai pas été trop long, et à bientôt IG


Charte de guilde : lue et bien entendu approuvée

duvels

Messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [chasseur précision] Duvels Empty Re: [chasseur précision] Duvels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum