The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 22 Oct - 12:05
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

presentation - hainekö chami (guildé)

3 participants

presentation - hainekö chami (guildé) Empty Shami en test

Message  Barbarellia Mer 7 Avr - 19:50

Ca va etre un plaisir de raider ensemble ce soir en Icc. Bonne chance et pourvu que le Prof tombe!

Barbarellia
Vétéran
Vétéran

http://www.dn-immo.com

Revenir en haut Aller en bas

presentation - hainekö chami (guildé) Empty Re: presentation - hainekö chami (guildé)

Message  Asceltis Sam 27 Mar - 22:34

Bonjour haineko
j ai déplacer ton post dans le bon fofo :p

On aimerai en savoir plus sur toi, moi j ai eu l occas de chucho IG avec toi, mais les autres membres ne te connaissent pas ^^

Dis nous quelles sont tes attentes, ton expérience sur Wow, parle nous de ton stuff, ta connec (^^) etc...
... fais nous rever lol

Réalise tu que pour l instant tu n a pas le niveau pour entrer dans le roster ICC, (pas d ex raid sur wow, stuff full T9, ) pense tu qq meme vouloir intégrer une jeune guilde et te stuff assez pour pouvoir enfin rejoindre le roster ?

Le roster a vocation a s agrandir bien sur, soire en avoir 2 et a terme une fois clean icc 10 la defoncer en 25 :p et bien entendu les guildoux au rang d ecuyer ont vocation a devenir des templar et faire manger le Roi liche a nos pieds :p

voilou, j en ai d autre mais pour plus tard Smile
++
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

presentation - hainekö chami (guildé) Empty presentation - hainekö chami (guildé)

Message  hainekö Sam 27 Mar - 22:06

Salut a tous. haineko, chamy heal elem lvl 80 et jusau'a maintenant equipé 232. Je suis éboueur a dalaran et dans mes temps libre herboriste et alchi lvl 450. Je me prend pour full metal alchimist avec ma maitrise en transmutation. IRL je suis étudiant a la fac de reims et j'ai 21 ans.
hainekö
hainekö
Vétéran
Vétéran

presentation - hainekö chami (guildé) Empty Re: presentation - hainekö chami (guildé)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé