Recrutement Ouvert
Deathknight | |
Druid | |
Hunter | |
Mage | |
Monk | |
Paladin | |
Priest | |
Rogue | |
Shaman | |
Warlock | |
Warrior |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 85 le Mar 22 Oct - 12:05
presentation - hainekö chami (guildé)
3 participants
Page 1 sur 1
Shami en test
Ca va etre un plaisir de raider ensemble ce soir en Icc. Bonne chance et pourvu que le Prof tombe!
Re: presentation - hainekö chami (guildé)
Bonjour haineko
j ai déplacer ton post dans le bon fofo :p
On aimerai en savoir plus sur toi, moi j ai eu l occas de chucho IG avec toi, mais les autres membres ne te connaissent pas ^^
Dis nous quelles sont tes attentes, ton expérience sur Wow, parle nous de ton stuff, ta connec (^^) etc...
... fais nous rever lol
Réalise tu que pour l instant tu n a pas le niveau pour entrer dans le roster ICC, (pas d ex raid sur wow, stuff full T9, ) pense tu qq meme vouloir intégrer une jeune guilde et te stuff assez pour pouvoir enfin rejoindre le roster ?
Le roster a vocation a s agrandir bien sur, soire en avoir 2 et a terme une fois clean icc 10 la defoncer en 25 :p et bien entendu les guildoux au rang d ecuyer ont vocation a devenir des templar et faire manger le Roi liche a nos pieds :p
voilou, j en ai d autre mais pour plus tard
++
j ai déplacer ton post dans le bon fofo :p
On aimerai en savoir plus sur toi, moi j ai eu l occas de chucho IG avec toi, mais les autres membres ne te connaissent pas ^^
Dis nous quelles sont tes attentes, ton expérience sur Wow, parle nous de ton stuff, ta connec (^^) etc...
... fais nous rever lol
Réalise tu que pour l instant tu n a pas le niveau pour entrer dans le roster ICC, (pas d ex raid sur wow, stuff full T9, ) pense tu qq meme vouloir intégrer une jeune guilde et te stuff assez pour pouvoir enfin rejoindre le roster ?
Le roster a vocation a s agrandir bien sur, soire en avoir 2 et a terme une fois clean icc 10 la defoncer en 25 :p et bien entendu les guildoux au rang d ecuyer ont vocation a devenir des templar et faire manger le Roi liche a nos pieds :p
voilou, j en ai d autre mais pour plus tard
++
presentation - hainekö chami (guildé)
Salut a tous. haineko, chamy heal elem lvl 80 et jusau'a maintenant equipé 232. Je suis éboueur a dalaran et dans mes temps libre herboriste et alchi lvl 450. Je me prend pour full metal alchimist avec ma maitrise en transmutation. IRL je suis étudiant a la fac de reims et j'ai 21 ans.
hainekö- Vétéran