The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 5 Sep - 1:27
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Tarboh [Mage Arcane]

Aller en bas

Tarboh [Mage Arcane] Empty Re: Tarboh [Mage Arcane]

Message  Asceltis Lun 3 Mai - 19:25

pour ce qui est des raids, du moment que tu peux assurer la fin sur celui ou tu es inscrit et invité ca nous va... sachant que de toute façon pas tout le monde ne pourra raid toutes les semaines (on est trop de dps lol) donc on fait tourner les gens dans le roster ...

Pour ce qui est de ton template, seul merlin pourra te dire, je connais rien aux mago, mais ce que je peux te dire d hors et dejà c 'est qu il va falloir mieux nous enchanter ton stuff (6/11) si tu veux venir avec nous à ICC :p et bien apprendre les strats theorique Smile

En attendant que merlin ce prononce, on te prends à l essai, je te wisp IG pour te guilder :p
++
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarboh [Mage Arcane] Empty Re: Tarboh [Mage Arcane]

Message  Invité Lun 3 Mai - 12:50

Si c'est un raid par soir, en semaine, il ne devrait y avoir aucun problèmes, mais 2 et +, ça devient une habitude et ma mère (surtout, j'joue une semaine chez le père et une semaine chez ma mère) n'aimera pas. Mon père il n'y a aucun problèmes, je peux jouer assez tard, donc la semaine chez le pater je pourrai suivre logiquement all raid/week ^^. Mais je préciserai quand je suis chez papa/maman si j'suis recruté :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarboh [Mage Arcane] Empty Re: Tarboh [Mage Arcane]

Message  Asceltis Lun 3 Mai - 8:43

plop, petit passage rapide sur le fofo,
tres bien ton apply change, rien j etudirai ca ce soir au calme
mais avant 1ere question, vu qu on ne raid pas les week end ou tres peu pour l instant et que nos raids finissent à 24h00 (sans exception) pense tu au moins le 1er soir de raid pouvoir suivre jusqu' à cette heure fatidique ?
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tarboh [Mage Arcane] Empty Tarboh [Mage Arcane]

Message  Invité Dim 2 Mai - 22:06

Bien le bonjour à tous Smile

Je vais me présenter en deux parties, l'IG et l'IRL (ça peut toujours servir ^^)

Irl :

Donc voilà, moi IRL j'm'appelle Thomas (Tom ou tarb' pour les intimes, même irl xD), j'ai 17 ans et j'suis en 5ème (la 1ère pour vous les français --> j'ai jamais doublé quoi).
A l'école, tout se passe pour le mieux, j'suis assez doué pour geek et passer mes années sans soucis ^^.
J'fais du violon depuis l'âge de 6 ans et je compte en faire mon métier (je fais 1 heure de violon par jour actuellement). Mon père est un musicos pro donc ça aide :p
Sinon j'fais du judo depuis peu, ayant arrêter l'atléthisme (semi fond) après 7 ans d'entrainement... Gros problèmes de rhume des foins qui tourne en couille ^^
A part ça j'suis également aux scouts, ou j'fais ma dernière année, l'année prochain go chef, la ça va chier de chocapics par tous les trous è_é

IG :

Sinon IG, bah Tarboh, Gnome Mage spé sur la base Arcane et la variante givre pour débloquer Veine Glaciale ^^. Le template est le basic Arcane, soit 57/3/11.
Pour mon dps, j'monte a 6k+ (max atteint était de 10k, boost full hate ^^).

J'joue actuellement depuis 2mois et deux jours (je sais ça fait peu...) et j'ai un
GS de 5000. Vous l'aurez compris : je suis un geek. J'ai une moyenne de jeu journalière qui varie assez fort, allant de mini 2h/j à 16h et + sur les congé, tout dépend si je sors ou si j'ai des activités ^^.
Pour la majorité, j'apprend tres rapidement, mais après 2 mois j'ne connais pas encore tout (les strats boss, j'connais par exemple les EDC et TORA mais icc n'est pas encore totalement au point ^^ je ne connais que 4/12 ;d. )
Mes métiers sont Enchanteur et Couturier (malheureusement 110 et 240, mais je compte me ratrapper sous peu :-) ).
Pour la charte de guilde, il n'y a aucun problèmes, je suis tout à fait d'accord avec les règles imposées. Cependant, pour les raid en semaine je ne peux jouer maximum que jusque 23heures, mais le weekend je peux geek sans problème ^^.
Pour les raids, j'ai clean ec 10/25, TORA 10/25 et les 4 premiers boss de ICC 10 (oui, en une semaine de lvl 80 j'ai pas eu encore le temps de faire tout ^^) et quelques cleans des anciens raid de BC (mont hyjal, temple noir, zul aman, ...).
Au niveau des guildes, j'en ai eu deux. La première, unforgiven, était une guilde ou j'ai beaucoup progressé au niveau des explications grâce a des amis lvl 80, mais ils jouaient pour le plaisir, ne faisait pour ainsi dire aucun raid. Je les ai quitté à mes débuts de lvl 80 pour rentrer chz MoinsTuDorsPlusTesForts, que j'ai vite quitée car pour la majorité, ils ne savaient pas écrire ou étaient vachement "kikoo jfé 12k dépéS sr le roilish". Bef, T10 powa mais aucun attrait pour le social. :-)

Pour mon armurerie, voici le lien Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Tarboh

J'ai également une double spé givre que j'utilise pour le pvp (je m'y colle de temps en temps, même si ce n'est pas trop mon truc ^^).
Pour les reroll, j'ai commencé sous peu un rogue mais je ne le jouerai pas tout de suite (attente du stuff héritage :p).


Anecdote : Pourquoi le nom "tarboh" ?
Le départ de cette légende (car oui cette légende, voir après) vient de mon père. A l'age de 13 ans, j'ai commencé DOFUS, un mmorpg en ligne au tour par tour. Etant petit, je ne savais pas encore ce qu'étais un "pseudo" et mon père mis Tarboh, car son chef d'orchestre a l'époque s'appelait Bartholomée --> Bartho --> Tarboh.
Après 3 ans et demi de jeu, je suis multi lvl 200, dans la meilleur guilde du serveur et top 10 du jeu (50 serveurs) mais j'ai arrêter, j'ai tout les meilleurs stuffs du jeu, tout fini, plus rien a faire :') Et now j'geek wow lol (et certains fps, comme R6V2 et COD4 ^^)

Bref voilà, je vous tire ma révérance et à bientôt en /g.

Amicalement, Tarboh

PS : je n'ai pas respecté l'Apply, j'en suis désolée mais j'préfère une candidature de ce type. Cependant, s'il le faut je peux recommencer une avec l'apply Smile.
Si vous avez des questions supplémentaires quand à mon ig ou irl, il n'y a aucun problèmes (ne me demandez pas combien j'ai eu de relation sexuelles, je ne le dirai pas Wink ).

Merciiii Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarboh [Mage Arcane] Empty Re: Tarboh [Mage Arcane]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum