The Dark templar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recrutement Ouvert
Deathknight
Druid
Hunter
Mage
Monk
Paladin
Priest
Rogue
Shaman
Warlock
Warrior
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Sam 5 Sep - 1:27
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation Isaprayer

3 participants

Aller en bas

Présentation Isaprayer Empty Re: Présentation Isaprayer

Message  isaprayer Dim 10 Oct - 20:28

A la lecture du dernier post je vois que ma démarche pose des problèmes qui d'après ma longue expérience me semblent trop existentiels quoiqu'il en soit je me plie à votre avis et retire ma candidature et je vais continuer gentiment ma vie de pick-up.

Bonne continuation et surtout bon jeu.

isaprayer

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Isaprayer Empty Re: Présentation Isaprayer

Message  Thibaude Dim 10 Oct - 17:37

Vu nos dernières expériences avec des joueurs qui ont des persos qu'ils jouent à part égale dans deux guildes différentes, ce sera un -1 pour moi.

De plus, je ne me réjouis pas que tu parles de rester avec les Frères pour l'ambiance et avec nous pour la progression de ton personnage No D'ailleurs ce qui fait une guilde c'est le délicat équillibre des deux, à mon humble avis!
Thibaude
Thibaude

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Isaprayer Empty Re: Présentation Isaprayer

Message  isaprayer Dim 10 Oct - 16:57

Bonjour,

Je comprends vos interrogations et je vous confirme que ma volonté n'est pas de d'abandonner le coté horde. Je souhaite simplement concilier les 2 aspects du jeu l'un avec les frerôts qui me permet d'avoir une vie sociale de guilde plaisante et celui que je cherche à développer côté ally avec l'approche du haut niveau.


isaprayer

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Isaprayer Empty Re: Présentation Isaprayer

Message  Thibaude Sam 9 Oct - 17:22

Je connais les frères d'Azeroth puisque des amis irl y jouent, c'est une guilde conviviale et solidaire, donc c'est un bon point. Par contre, je ne comprends pas bien le fait de vouloir faire avancer deux persos dans des guildes différentes. As-tu l'intention de faire de l'un de tes persos un main? Et souhaites-tu rejoindre la guilde pour d'autres raison que de down le roi liche, qu'attends-tu d'une guilde?
Thibaude
Thibaude

Messages : 56
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Isaprayer Empty Re: Présentation Isaprayer

Message  Asceltis Sam 9 Oct - 15:41

Bonjour isaprayer,

merci de ton intérêt pour la guilde, mais ça commence très mal :
Il me manque le Roi lyche comme objectif et c'est pour ça que votre roster 2 m'intéresse.

ainsi que
Coté horde je fais partie de la même guilde depuis 5 ans "les freres d'Azeroth" notre population est plutôt composée de mères et pères de familles aussi notre avancée est limitée.

et oui on est en majorité des pères et mères de familles aussi et on need surtout pas un joueur qui cherche une guilde pour down le Roi Liche...
voilà pour ma part, j ai même pas de question... ton apply est sans vie et ne démontre pas ton intérêt pour rejoindre une guilde conviviale...

je te souhaite toutefois bon jeu

- 1
Asceltis
Asceltis
Maître d'armes

Messages : 205
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 48
Localisation : Alsace

https://thedarktemplar-mediv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Isaprayer Empty Présentation Isaprayer

Message  isaprayer Sam 9 Oct - 14:58

Bonjour,

Vieux joueur sur medivh depuis avril 2005, mais plus souvent du côté horde, j'ai repris ce perso (pretre disci/ombre) coté alliance et j'aimerais bien l'emmener au bout du jeu. J'ai un équipement quasi complet en heal et en dps et des haut-faits ICC hm sur premières ailes. Le heal a tojours été ma vocation première. Côté H2 j'ai aussi un pretre.

Il me manque le Roi lyche comme objectif et c'est pour ça que votre roster 2 m'intéresse.

Coté horde je fais partie de la même guilde depuis 5 ans "les freres d'Azeroth" notre population est plutôt composée de mères et pères de familles aussi notre avancée est limitée.

Je suis habituellement disponible les mercredi, jeudi et lundi soir à partir de 21h et mon âge avancé me permet d'atteindre minuit sans nuire à ma vie familiale.

Dans l'attente du plaisir d'un prochain raid.

isaprayer

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Isaprayer Empty Re: Présentation Isaprayer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum